Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'attaque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHINO
Rang: Administrateur
SHINO


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : internet
Date d'inscription : 25/04/2005

A l'attaque! Empty
MessageSujet: A l'attaque!   A l'attaque! EmptyDim 26 Juin à 0:00

A l'attaque! Conkerfkcopie8wx
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoonies.lolbb.com
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

A l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! EmptyDim 26 Juin à 0:06

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! rebond
attendez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens ça me donne une idée pour changer la bannière du clan A l'attaque! 009
Revenir en haut Aller en bas
SHINO
Rang: Administrateur
SHINO


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : internet
Date d'inscription : 25/04/2005

A l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! EmptyDim 26 Juin à 0:37

LOL, et pour ceux qui doute encors de la qualiter de ce jeux en live, veuillez visionner la video que j'ai mis sur le portail!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoonies.lolbb.com
Battosaï HiME
Drone
Battosaï HiME


Nombre de messages : 68
Localisation : Académie Fuuka
Date d'inscription : 21/02/2005

A l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! EmptyDim 26 Juin à 10:19

ah désolé shino mais ce jeu est très conviivial et tout le monde et très sympa alors si on commence à dire qu'il faut butter tout les ricains, le jeu va commencer à devenir comme Halo 2: anti communautaire, anti convivial et tout le monde va s'insulter. donc,il ne faut oas insulter, d'autant plus que les ricains sur Conker sont sympas^^. Et sur Conker, on peut pas faire de clan.

Sinon, le jeu met l'accent sur le mode Live mais faites le mode solo! c'est une pure bombe! après le rachat de Rare Ware par Microsoft il y a 3 ans, Rare Ware n'avait fait q'un jeu médiocre. Et voila que les développeurs de Rare Ware reviennent en force avec COnker Live And Reloaded! et ce n'est pas fini! Sur XBox 360 et à la sortie de la console s'il vous plait! il y aura Perfect Dark Zero, qui se situe avant Perfect Dark sur Nintendo 64, et il y aura aussi Kameo Elements of Power! il y a même un Banjo Kazooie en préparation pour la Xbox 360! heueusement que Rare a été racheté par MS car Nintendo leurs empécher de faire ce qu'ils voulaient, les sous payait, avec un temps de travail abominable, et Nintendo censurait car trop "puritain", ce qui montre bien qu'ils sont eux même orienté pour les enfants! avec MS, ils font tout ce qu'ils veulent A l'attaque! 026

heureusement que j'ai suivi MS et maintenant je me retrouve avec Rare Ware! A l'attaque! 024

Sinon, une grande particularité de Rare Ware, c'est qu'ils ont tendance à repousser leurs plusieurs fois et aucun jeu n'y a échappé(a part Grabbed by the goulies) pour que le jeu soit le meilleurs possible: amélioration des graphismes jusqu'a la perfection, ajout de nouveau élément, maniabilité etc.... regardez le Starfox Adventure sur NGC, à l'origine ce n'était même pas un Starfox! mais Nintendo les a obligés d'introduire le personnage de Fox et ses amis. Ce jeu est Dinosaur Planet et devait sortir sur N64! c'est une pure bombe graphique pour l'époque! images!!:
A l'attaque! 22
A l'attaque! Game17_dinop1
A l'attaque! Dinosaurplanet

En même temps c'est un peu dommage car maintenant que Rare n'appartient plus à Nintendo, ils ne font plus les Starfox, les Donkey Kong etc.... et ces jeux là deviennent du grand n'importe quoi...(cf Starfox Assault fait par Namco, tsss), de toutes façons, Nintendo se détruit lui même et il ne pourra s'en voiloir qu'a lui. Personnellement, je suis pour le rachat de Nintendo par Microsoft, mais c'est une boite Japonaise qui aime mieux couler sa boite plutot que de se faire racheter
Revenir en haut Aller en bas
SHINO
Rang: Administrateur
SHINO


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : internet
Date d'inscription : 25/04/2005

A l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! EmptyDim 26 Juin à 11:30

Ba moi j'ai ecris sa, car dis toi que les rare fois ou j'y est jour en live, y'a des ricain qui m'on insulter car je ne savais pas jouer, j'arretais pas d'entendre:

" Shino bugboy, you shit men, mother F*¤° you!"

Et sa, pendant toute la partie!!
alors sa m'a souler, et je suis repartis sur Halo 2, c'etais vendredi soir, j'avais meme essayer de te rejoindre super samus, mais impossible, donc j'ai lacher l'affaire, et j'ai enfin pu fair la connaissance de cendre!
Mais bon, tu sais, moi je n'es rien contre les ricain en general, je deteste seulement tous ceux qui n'arrete pas d'insulte a droite et a gauche pour rien!!
Donc, voila, j'ai rien d'autr a ajouter, et pour les clan dans conker, il doit y avoir un moyen, car meme dans le x box mag il en parle, les clan, c'est la machine a sous du live pour microsoft!! et j'ai meme ete sur des site par curiosite pour voir les autre clan, et on est celui qui comporte le plus de menbres!!!
voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoonies.lolbb.com
Battosaï HiME
Drone
Battosaï HiME


Nombre de messages : 68
Localisation : Académie Fuuka
Date d'inscription : 21/02/2005

A l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! EmptyDim 26 Juin à 12:52

faites que Conker ne deviennent pas comme Halo 2......
Revenir en haut Aller en bas
SHINO
Rang: Administrateur
SHINO


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : internet
Date d'inscription : 25/04/2005

A l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! EmptyDim 26 Juin à 13:03

je l'esper de tous coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoonies.lolbb.com
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

A l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! EmptyJeu 30 Juin à 19:11

ça y est j'y suis , sur Conker ! et j'ai pour l'instant le grade de sergent chef.

Pour le mode solo j'en suis à la montagne de merde qui chante (une belle voix de baryton !) hi hi hi hi hi hi Chuis tellement mort de rire quand je la voi que je n'arrive pas à la buter !!!! il y avait la chaudière avec sa grosse paire de couille en cuivre et maintenant l'amas de merde qui chante un opéra caca !!!!
A l'attaque! 027
Revenir en haut Aller en bas
futurspa
Invité




A l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! EmptyJeu 7 Juil à 13:33

moi g fini dommage ke se soi trop facile mes ces kan meme l'un des meilleur jeu de plate forme ke j'ai fait c bourer d'humour c genial A l'attaque! 026
Revenir en haut Aller en bas
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

A l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! EmptyJeu 7 Juil à 14:36

Moi aussi je viens d'être sacré Roi !!!!!
Maintenant il y a toutes les insultes dans le mode multijoueur ! Fini les "bips" !
En fait il vraiment trop facile ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque!   A l'attaque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre jeux :: Conker Live and Reloaded-
Sauter vers: