Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les expérimentations foireuses de Grok

Aller en bas 
AuteurMessage
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

Les expérimentations foireuses de Grok Empty
MessageSujet: Les expérimentations foireuses de Grok   Les expérimentations foireuses de Grok EmptyMar 20 Déc à 20:47

J'ai essayé de copier Halo 2 sur le HDD de la XBox. donc j'ai installé un dashboard pour copier le jeux et tout et tout mais le hic c'était que mon Kernel avait une version trop élevée pour pouvoir ensuite retourner sur le Live. alors j'ai fait un grand retour en arrière. Mais le gros prob c'est qu'en redémarrant la console j'ai eu une visoin d'horreur Les expérimentations foireuses de Grok 066

Un écran noir disant que je devais contacter le service clientèle car la XB avait un gros disfonctionement (code erreur 21).

Je me suis dit que mon BCKup avait foiré et alors j'ai fait la manip en lançant un jeux . J'avais Splinter Cell à portée de main et ... étrange le jeux s'est mis en route ! j'ai essayé de faire tourner le dashboard blanc et ça a marché donc j'ai pu explorer le HDD de la Xbox à la recherche de l'anomalie. et j'avais trouvé : un dossier non recommandable pour les honnètes joueurs était toujours la.

HAPPY END : j'ai fait la correction et tout est rentré dans l'ordre. rebond rebond

La morale , c'est qu'il faut vraiment être sure de ce qu'on fait dans ce genre de manip et puis toujour faire un backup. c'est tonton Gueux.be qui me l'a dit. Les expérimentations foireuses de Grok 013
Revenir en haut Aller en bas
superanu
Invité




Les expérimentations foireuses de Grok Empty
MessageSujet: Re: Les expérimentations foireuses de Grok   Les expérimentations foireuses de Grok EmptyMar 20 Déc à 22:36

Tu l'as échappé belle...

T'as eu une grosse moule là.

Enfin bon, tant mieux pour toi si ça remarche^^
Revenir en haut Aller en bas
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

Les expérimentations foireuses de Grok Empty
MessageSujet: Re: Les expérimentations foireuses de Grok   Les expérimentations foireuses de Grok EmptyMer 21 Déc à 0:36

Oui pour l'instant j'ai une moule gigantissime mais j'ai pas encore essayé de retourner sur le Live. si le dashboard est redevenu normal ça devrai être bon mais la je me refuse à conclure.

D'ailleur je vien de lire un article de JV.com au sujet du piratage de la XBox 360.

La Xbox 360 à l'épreuve des hackers ?

La sortie d'une nouvelle console est toujours marquée par une série de découvertes et de réjouissances en tout genre. Nouvelle puissance, nouveau pad et nouveaux jeux etc. Mais le grand rendez-vous incontournable qui déchaîne les passions, c'est celui de son piratage. Après que la Xbox ait subi les pires assauts du fait d'un grand nombre de failles de sécurité et de sa ressemblance avec le PC, sa descendante donne plus de fil à retordre aux hackers de tout poil. Une première étape a pourtant été franchie puisqu'un groupe de pirates a réussi à copier le contenu des DVD de la Xbox 360 et donc à partiellement comprendre l'architecture des fichiers de la console. Un premier pas qui n'a cependant pas de grande utilité dans la mesure où les protections de la machine tiennent bon et qu'il est toujours impossible de faire tourner un jeu copié ou une quelconque application non autorisée. Un point qui tient à coeur à Microsoft, la Xbox première du nom n'ayant guère tardée à être transformée en platine multimédia faisant tourner des fichiers pas toujours très légaux. La firme de Redmond reste confiante en ses systèmes de protection, mais les expériences du passé prouvent qu'il est plus que difficile de résister au piratage indéfiniment.

Il semblerai que Microsoft ai trouvé la parade contre le modding ? Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
GroKnar
Brute
GroKnar


Nombre de messages : 224
Localisation : Voisins le Bretonneux (Yvelines)
Date d'inscription : 21/02/2005

Les expérimentations foireuses de Grok Empty
MessageSujet: Re: Les expérimentations foireuses de Grok   Les expérimentations foireuses de Grok EmptyJeu 22 Déc à 13:50

J'ai pu retourner sur le Live malgrés les conneries que j'ai faites sur le dashboard. ça veut dire que j'ai tout remis en ordre.

Grok la Moule !!!! rebond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expérimentations foireuses de Grok Empty
MessageSujet: Re: Les expérimentations foireuses de Grok   Les expérimentations foireuses de Grok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expérimentations foireuses de Grok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROK-STATS - BASTON !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers: