Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 YES ALLZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHINO
Rang: Administrateur
SHINO


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : internet
Date d'inscription : 25/04/2005

YES ALLZ Empty
MessageSujet: YES ALLZ   YES ALLZ EmptyMar 14 Fév à 10:37

Ci moi, Shino...
Bon, comme l a gentillement souligner Samus, je suis sur WOW..
Mais c es pas une raison pour me fair la gueule, car 1ere, j ai 2 pc, donc galere pour le router de la live box, ensuite, je vie avec ma nana depuis 2 ans, et on a qu 1 tv, qu elle regarde tous les soir, ensuite, vous savez tous que je suis pas fan des FPS, donc a force, sa ma vite saouler, surtous depuis les mod ou je peux plus fair un pas sans me fair kill... j ai retenter de venir, mais bon, et puis grok et exper on vu chez moi, et je pense qu il peuvent temoigner par raport a ma copine..
Et puis bon, qu on me critique apres car je jous a WOW, je suis dsl, mais de 1, c mon droit, et de deux, je ne laisse pas tomber les frenchy, la preuve en est, je prend des nouvelles sur msn, moin de toi master, car une fois tu m a limite fais la gueule et engueuler, mais quand tu vivera en couple, je pense pas que tu te connectera autant...
Ensuite, tous le mondes est au courant que je reviendrais a la sortie de halo 3, alors me critiquer po, j aime pas me repeter...
et puis si vous douter encors que j oubli les frenchy, demander a exper, je pense etre le seul membre portans des tee shirt frenchy killer...
voila, c tous ce que j avais a dire, et avant d etre un clan, on est une famille, je sais que je suis entrer un peu en retard chez vous, et que je jouais mal, mais deja, halo es le seul FPS chez moi, et je pense avoir aporter beaucoup de chose au clan, car sinon vous m auriez oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoonies.lolbb.com
Battosaï HiME
Drone
Battosaï HiME


Nombre de messages : 68
Localisation : Académie Fuuka
Date d'inscription : 21/02/2005

YES ALLZ Empty
MessageSujet: Re: YES ALLZ   YES ALLZ EmptySam 18 Fév à 13:23

Salut Shino!

Euh, je ne sais pas où tu es allé chercher que je t'en voulais ou que je te critiquais! Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais! Vous êtes sur WoW, vous faites comme vous voulez^^ Je respecte vos choix! Et puis, la vie de couple je sais ce que c'est YES ALLZ 011 Et si tu veux de l'aide pour configurer ta livebox, je peux t'aider sans problèmes Wink Aussi, tu n'es pas du tout obligé, mais par exemple Armel et moi on se retrouve le soir sur Halo 2: on discute, on fait 2 ou 3 petites parties on rediscute etc...on se remémore le bon vieux temps ! Wink

Allez, a+

Frenchy Killers en force! Enfoiré d'fils de pute de ricain!
Revenir en haut Aller en bas
flonightmare
Rang: Administrateur
flonightmare


Nombre de messages : 135
Localisation : Sur les toit de Zanzibar avc mon Snipe
Date d'inscription : 18/02/2005

YES ALLZ Empty
MessageSujet: Re: YES ALLZ   YES ALLZ EmptySam 10 Juin à 19:54

whouuuuu c super c chouette c la fete mdr

Salut a twa shino sa fé grave longten YES ALLZ 031 mdr !!!

nan je compren mwa ke tu é voulu passé pc car mwa ossi kan joré ma bete de pc je vou rejoindré sur WoW car ce jeu a lair assé cool mdr mé sa c'est pa ce le plus importan kan apré un bon trimeste san ma xbox je sui revenu jai eté dessu de voir ke le live eté source de mod ing et com tu dit ne pa pouvoir fair un pa san me fair fragé sans reson puis depuis vu ke la moitié et ke lé 3/4 de ma liste dami ceté mi o mod jetai seul a pouvoir fair dé team slayer avc dé americain sans cervelle ki ne cesse pa de repeté frech suck ou i fuck french et des truck com sa, mé ban je vé macheté un starter kit en attendan une config dordi plus raisonable com :

AMD Athlon 64 3200+ <---- sa va plair a Armel sa mdr !!!
NVIDIA GeForce 6800 GS - 512 Mo - PCI Express
1 Go DDR-SDRAM
HD 200 GO
et mon magnifik claivié logitec

Jesper tjr fair un petit match pour voir si lé nivo on evolué un peu car sa me manke snif YES ALLZ 034
et 2 + jaimé bien joué avc twa shino car comm tu di tu nous a bocoup apporté et mwa pour ma par pour té debu dans hallo tu maitraisé bien le jeux encor un ou 2 mois et toré été un killer
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchykillers.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





YES ALLZ Empty
MessageSujet: Re: YES ALLZ   YES ALLZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YES ALLZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers: