Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 salut!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHINO
Rang: Administrateur
SHINO


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : internet
Date d'inscription : 25/04/2005

salut! Empty
MessageSujet: salut!   salut! EmptyJeu 11 Mar à 16:21

alors alors alors^^

que dire que dire que dire^^

déja, je tient à signaler a ceux qui m'avais fais la gueule car je partais sur wow:
--> c'est étonnant le nombre de Frenchy que j'ai pu y retrouver lol

Aussi pour signaler:
-- pour moi fini wow, fini halo etc^^

La raison, je suis papa, j'ai une famille a charge, et un projet professionnel a réalisé!

J'ai eu des haut et des bas avec certain d'entre vous (je me souviens que c'etait mal partis avec cendre notament lol) mais dans l'enssemble, j'ai toujours garder un bon souvenir des FK, la preuve en est, je porte encore des TeeShirt FK ^^

Mais, Halo m'a saouler, avec les vieux mod pourris qui ont tuer le jeu, je preferais exploiter les big jump car ca fesais evoluer la strategie, mais là les mod qui te one shoot même si t'est caché au fond d'un puis, non merci

L'objectif des FK n'était plus de devenir les meilleur killer d'Halo, mais plutôt les plus grand tricheur, a mon grand regret.

Wow aussi m'a saouler, avec tout leur chichi et les heure que l'on dois passé a joué pour prétendre pouvoir allé faire des instance, non merci aussi.
Moi qui était un fan incontester du PvP, ils ont réussi a le rendre obselete voir inutil

J'avais dit que je reviendrais pour Halo 3, mais vu la mentalité de certain membre qui est decendu bien bas, et aussi le fait que je n'ai pas de bobox 360, j'ai laisser tomber.

Je prefere me rappeler du bon vieux temp ou j'ai debarqué avec vous ET que la team était au complet, plutôt que de me morfondre sur ce qui a suivi.

Les FK ne sont pas mort a cause de tel ou tel personne, c'est nous tous qui l'avons détruit, chacun de facon différente.

La preuve en est, il n'y a que peu de personne qui viennent errer ici, Exper a tout fais pour nous faire revenir en changeant l'aspect du fofo, en relancant des discution, mais rien a faire.

Le mieu pour tous aurais été de rebranché notre bonne vielle bobox et de remettre le CD halo 2 afin de vraiment nous retrouvé, là ou les FK sont née, là ou ils sont mort.

Depuis 5 ans, chacun à fais sa route, mais tout le monde à l'air d'oublier qu'a partir de 23h, la famille FK se retrouvais pour discuter, jouer et défoncé du ricain.

Même si ont ne jous plus ensembles, je trouve cela désolant que des personne qui disais "Frenchy Killer for life" ne donne plus de nouvelles.

Moi j'ai arrêter a partir du moment qu'on m'ai engueuler, insulter et mis de coté.

Je dois être un de ceux qui a joué le moin longtemp à vos coté, mais je suis un des seul qui brandis encore le nom de FK.

Allez, sur ce, a plus!

PS: pour les intéresser qui aurais FaceBook, j'ai crée un petit groupe qui permettrais de nous retrouver:

https://www.facebook.com/group.php?gid=350201322990


Shino
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgoonies.lolbb.com
exper78
Rang: Administrateur
exper78


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : france (78)
Date d'inscription : 19/02/2005

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! EmptyJeu 11 Mar à 18:15

j'en reparlais l'autre jour sur msn avec Thomas (Supersamus) et il m'as dit qu'il étais dégouté car les serveurs de la BOBOX 1 vont bientot fermer, ce qui veux dire qu'il n'y auras plus jamais moyen de jouer en ligne sur halo2 sur une X-box première du nom, mais l'avantage pour nous qui somment passé sur pc c'est qu'on peux se le procurer sur PC halo2 et la sur pc les serveurs marchent encore Smile
je verrais peut-ètre un jour à me l'acheter juste pour le fun du jeu en ligne, mais pour le moment je suis sur bioshock 2 :p
mais sinon +1 pour cette initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://armel78.skyblog.com
 
salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà
» SALUT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers: